Une visite chez Lilu…Les sacs sur mesure…

girls love bags

lilu-bag-boutique-oct16-5774

Et moi la première…

Alors quoi de plus agréable que de flâner dans l’espace boutique et atelier de la marque Lilu?

Située rue du Bailli à Bruxelles, c’est là qu’Emmanuelle Adams, la créatrice à la tête bien Rock&Roll s’agite pour nous confectionner des sacs incomparables… Dans son atelier les idées se bousculent et aidée de ses artisans, elle monte des sacs imaginés pour nous rendre la vie parfois plus simple, parfois plus pétillante, parfois plus organisée…

Emmanuelle pense aux femmes quand elle crée ses modèles, c’est exactement ce que l’on remarque quand on découvre ses sacs. Chaque détail compte… La façon de l’organiser, de l’ouvrir, de le porter et les circonstances bien entendu.

Sa nouvelle collection de l’automne/hiver est plus réussie que jamais!

J’aime la qualité des cuirs, les impressions croco, la tenue de ce modèle que je porte sur les photos, le gris plus carré… L’ouvrir et voir toute sa vie en un simple coup d’oeil.

Si il faut les traiter avec beaucoup de précaution? Emmanuelle vous dira que non, elle veut les voir vivre, se patiner, prendre l’empreinte de nos vies…

Et si un bobo devait survenir, l’atelier est ouvert  chaque jour et Emmanuelle est la première a réagir…

Voici mes coups de coeur… qu’en pensez-vous?

Emmanuelle crée une collection de modèle mais fait également du sur mesure selon votre demande… C’est toujours bon à savoir!

lilu-bag-boutique-oct16-5759 lilu-bag-boutique-oct16-5762 lilu-bag-boutique-oct16-5764 lilu-bag-boutique-oct16-5765 lilu-bag-boutique-oct16-5766 lilu-bag-boutique-oct16-5775 lilu-bag-boutique-oct16-5781 lilu-bag-boutique-oct16-5779 lilu-bag-boutique-oct16-5785 lilu-bag-boutique-oct16-5787 lilu-bag-boutique-oct16-5792 Pour plus de renseignements sur les modèles, vous pouvez soit visiter la boutique, soit contacter Emmanuelle via le site internet via facebook ou instagram…
Petit clin d’oeil sur la dernière image, « Knees to chin », un snack dont on ne peut plus se passer…On y mange de délicieux rouleaux de printemps super frais… Miam!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *