Senseo Switch quand le lait twist

Savoir se faire plaisir

senseo-switch-6095

Quoi de plus enivrant que l’odeur du café? L’onctuosité du lait qui a moussé?

Et bien voilà, vous êtes comme nous des adeptes du bon, du réconfortant, du plaisir à portée de main.

Pour parfaire le matériel du parfait épicurien, voilà le petit conseil maison de notre PetitMonde…

La nouvelle machine Philips « Senseo Switch » et son acolyte pour le lait le « Milk Twister »...Inséparables selon moi…

L’atout de la nouvelle Senseo, c’est qu’à présent elle cumule une machine qui fait du café à la tasse, avec des capsules, comme avant (Même deux tasses en même temps avec deux capsules en simultané) et un véritable percolateur, avec filtre et vrai café moulu de votre cru, oui oui! Plus besoin de choisir, d’encombrer la cuisine… Si vous êtes seul(e), hop version tasse, et si vous désirez faire d’avantage de café et le garder bien au chaud, le percolateur se transforme ensuite en cafetière avec couvercle hermétique pour conserver la chaleur… En un mouvement, on permute, on switche … Fastoche.

Et moi perso, je suis une inconditionnelle de l’infusion…Rien de tel qu’un thé Chaï recouvert d’une couche onctueuse de mousse de lait …. Une vraie addiction…

Et là, c’est le moment de vous parler de mon Milk Twister… Il suffit de lui confier le lait froid (Un lait végétal pour ma part) et la bêbête fait le reste…Elle fait même mousser le lait à froid si vous le désirez.

Elle chauffe le lait et le fait mousser! #Yapluka!

Ensuite à vous de laisser la place à votre imagination…Les capsules se déclinent également en chocolat chaud…Vous voyez où je vous amène?

Pour découvrir cette nouvelle Senseo, Philips nous a invité au « Charlies », à Anvers, un très joli endroit où nous avons petit déjeuné, pendant que l’artiste graffeur Adrien Roubens, personnalisait nos nouvelles machines en fonction de notre demande.

Pour ma part, je lui ai demandé, sur une machine noire, de me dessiner ces nuages en mode « Tattoo » qui devaient naturellement bien se mêler avec la déco de notre cuisine…

Merci donc à Adrien dont je tiens à souligner le talent!

Voici son site…

Alors mieux que des mots, voici les photos…

senseo-switch-6047 senseo-switch-6052 senseo-switch-6059 senseo-switch-6065 senseo-switch-6075 senseo-switch-6069 senseo-switch-6077 senseo-switch-6097 senseo-switch-6100 senseo-switch-6105 senseo-switch-6108

 Senseo Switch et MilkTwister

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *