Body training studio, on en parle?

 Des semaines, voir des mois que vous me suivez sur instagram et me demandez des tas d’infos sur ce sport pas banal!

Voici enfin le temps de ce premier billet que je lui consacre.

Et donc oui, je m’entraine au Body Training Studio!

Mais qu’est ce que c’est? Une nouvelle façon de prendre soin de soi, de se muscler, de se redessiner…

Le principe le voilà: Après avoir enfilé un body saillant, on vient vous arnacher un drôle de gilet par dessus, muni de capteurs.

Ces capteurs, ou électrodes, sont branchés sur la machine et ensuite le travaille commence.

Lors de l’effort, un flux électrique, similaire à l’électricité naturelle du corps, c’est important de le préciser (Certains concurrents utilisent des machines moins pointilleuses), insuffle une stimulation  supplémentaire aux muscles.

Chaque pulsion dure 4 secondes, il faut alors tenir dans la position parfaite durant ce temps, et répéter l’exercice, les séries.

Mais surtout ne pas faire n’importe quoi ni n’importe comment. C’est la raison pour laquelle un vrai coach, un professionnel ayant reçu une vraie formation physique et pas juste un coaching par la marque des machines, est essentiel.

Lui seul pourra doser chaque exercice et renforcer les muscles spécifiques en fonction de nos attentes et de notre condition de base.

une séance de 20 minutes de body training Studio équivaut à une séance de 4 ou 5 heures en salle. Rien que ça! Donc entre deux rendez-vous, hop on vient faire son sport et c’est reparti!

Les résultats apparaissent très rapidement! Pour ma part après 4 séances, j’ai été bluffée par l’apparition des muscles et par une meilleure position du dos aussi!

Forcément, le coach m’a fait remarqué que l’exercice est complet et stimule donc des zones que l’on travaille rarement en salle.

Ensuite le rythme; Pas plus de deux fois par semaine et toujours laisser le corps au repos 72 heures car pendant ce temps, le muscle continue de se former.

Personnellement, une séance par semaine était suffisante.

Si je vais continuer? Bien sur! Je viens de finir mon abonnement de 10 séances et je resigne pour une nouvelle carte!

Les filles, je vous promets des fesses qui remontent et des abdos en beton! Assurément!

Quant au prix, il est de 30 euros la séance avec une carte de 10 séances, donc pour moi, y allant 1 fois par semaine, je pratique un sport intensif pour 120 euros par mois. On en peut pas dire que cela soit excessif.

Ce que je vous propose, c’est de téléphoner au centre et de prendre un premier rendez-vous gratuit (spécifiez que vous venez de ma part). Après cette séance, à vous de voir…

Et pourquoi je recommande les centres body training Studio? Parce que Daniel Camus, l’un des fondateurs de la chaine, est un vrai sportif, ancien joueur de foot professionnel, s’est formé de façon très professionnelle et ne manque jamais de compléter sa formation et qu’il sait vraiment de quoi il parle.

Oser lui demander des conseils sur votre hygiène de vie également, ça fait un bien fou que quelqu’un vous remette sur les rails.

Voici quelques photos que j’ai eu la chance de faire avec Olivier Bisback.

Olivier est un acteur et cascadeur professionnel. Un très grand sportif, adepte de beaucoup de pratiques et de yoga également.

Lui ayant vanté les mérites de mon nouveau sport, il a tenu à tester cette méthode!

Il en est ressorti ravi et lors de ses coachings d’acteurs (Je ne peux pas vous citer tous les noms, mais on parle de grosses pointures) il pense sérieusement à les faire passer par la fameuse machine!

Quand je vous dis que c’est top et que même les professionnels sont ravis!

Alors à vous de jouer! Pour l’été, pour la rentrée, voilà la meilleure méthode pour vous entrainer.

Visiter la page du Body training Studio et découvrez les centres et très bientôt…. Un super concept verra le jour avec de nombreux services complémentaires! Moi je décompte les jours!

body training studio olivier bisback-8212 body training studio olivier bisback-8225 body training studio olivier bisback-8228 body training studio olivier bisback-8229 body training studio-8194 body training studio-8195 body training studio-8200 body training studio-8219 body training studio-8235 body training studio-8262 body training studio-8266 body training studio-8267 body training studio-8279 body training studio-8293Je peux vous jurer qu’il a sué de fameuses gouttes! Bravo Olivier! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *