Bluetiful, Thémis et Ulysse pour leur Look of the Milk

Finir l’année en beauté

On touche à la fin de cette année 2015 et voici notre dernière contribution pour le look du mois pour le Milk Magazine.

Alors pour finir sur les chapeaux de roue, on se prépare pour les tenues de fêtes qui vont bientôt briller!

Une robe aux accents dorés pour Thémis et une Tshirt classieux pour Ulysse! On sort en ville mais comme des princes!

Saint-Nicolas a bien compris que Thémis avait grandit cette année et que de la petite fille avait éclos une presque ado… Pour célébrer cela, un joli sac Zadig & Voltaire qui grandira avec elle! Son premier vrai sac! Oui oui! Encore beaucoup de premières fois qui risquent d’arriver… Une à la fois et pas trop vite surtout!

Ulysse quant à lui ne craint rien dans cette doudoune incroyable! Une vraie découverte que la marque Gertrude+Gaston. Pour les kids et pour les grands! De quoi faire de jolis duos!

En avant, bravons le froid qui pique et les pavés qui glissent et marchons vers cette fin d’année qui sera brillante comme la prochaine à venir!

milk look dec-3461 milk look dec-3462 milk look dec-3449 milk look dec-3465 milk look dec-3445 milk look dec-3466 milk look dec-3470 milk look dec-3438 milk look dec-3441 milk look dec-3457# Thémis porte une robe et un manteau Oaks Of Acorn, un t-shirt Petit Bateau, des Stan Smith et son tout nouveau premier sac de chez Zadig & Voltaire, le Sunny XS.
#Ulysse porte un Tshirt et un bonnet de la marque belge Six Hugs and Rock&Roll, un blouson Gertrude+Gaston, un jeans Zara, un foulard de la Milk Box de l’année passée et des boots Compagnucci.
# Et pour les voir dans le Milk Magazine on web, c’est par ici!

1 Comment

  1. gisele décembre 16, 2015

    On dirais deux petits anges !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *