#Concours : Sony 4K Ultra HD et Paul Smith, une rencontre en images

La technologie Sony au service de la mode avec Paul Smith et son Expo au Modern Museum

Lancement du téléviseur Sony 4K Ultra HD

Si tu te souviens, il y a quelques semaines, je te parlais de cette expo incroyable qui avait lieu à  Hasselt. Une belle rétrospective sur le parcours de cet artiste de la mode. Paul Smith n’est plus à présenter mais son expo vaut bien le déplacement. Pièces emblématiques, reconstitution de lieux, pièces personnelles du créateur, un beau rendez-vous pour ceux qui reconnaissent la mode comme un marqueur des époques.

A cette occasion, le Design Museum a invité Sony à venir à Paris filmer en 4K le défilé de la collection homme printemps/été 2014 de Paul Smith. Sony s’est également glissé au coeur de son studio pour y filmer l’effervescence inhérente à l’organisation d’un défilé de mode. Le concept consistait à montrer le défilé d’un point de vue inédit et d’éviter les classiques images frontales des mannequins.

Le format 4K est le prochain développement en matière de qualité de présentation visuelle. Les téléviseurs 4K Ultra HD de Sony montrent quatre fois plus de détails que le Full-HD, rendant l’image encore plus réaliste.

A la lecture du film sur un téléviseur 4K de Sony, on a l’impression d’être au premier rang et de pouvoir admirer par soi-même les couleurs vives, les détails incroyables et les contrastes étonnants de la collection. Les détails sont tellement impressionnants qu’on peut observer les nuances de couleurs les plus subtiles et les surpiqûres les plus complexes du vêtement, du jamais vu!

Le résultat du tournage peut être visionné du 30 janvier au 7 juin 2015 au Modemuseum à Hasselt dans le cadre de l’exposition “Hello, My Name is Paul Smith”. Cette expo étudie les différentes étapes de la conception et de la production du label et met en lumière la façon dont Paul Smith travaille et sur ce qui l’influence.

Pour fêter ce double lancement, l’expo de Paul Smith et la nouvelle technologie de Sony, je te propose un concours exceptionnel!

nous sommes une poignée de blogs, 15 exactement, à avoir été choisis pour vous le proposer.

A vous d’imprimer les poupées à habiller dessinées pour l’occasion, de customiser leurs tenues et de m’envoyer le résultat au plus tard pour dimanche. Sony choisira un gagnant qui se verra récompenser par un prix exceptionnel : une télé 4K 55 pouces KD-55X9005B d’une valeur de +/- €3000. Pas mal non?

Alors il te reste peu de temps mais crois moi ça va bien se passer! Tu imprimes vite les documents, tu sors tes crayons, tes pinceaux, ton photoshop, ce que tu veux mais tu me fais un chef d’oeuvre et moi je serai juste trop fière que le grand gagnant soit un lecteur de mon blog!

Il y aura également quelques lots de consolation comme des entrées pour aller voir cette belle expo à Hasselt!

Tout est dis, à toi de jouer!

sony paul smith concours-1162 sony paul smith concours-1166 sony paul smith concours-1174 sony paul smith concours-1180 sony paul smith concours-1182

5 paper doll-woman – 03-03-15 3 paper doll-man –

#Download les liens ci-dessus, imprime et laisse parler ton imagination!
#Envoie moi le résultat par mail via le lien avec la petite enveloppe que tu trouveras sur la page d’accueil de mon blog (Sous ma photo de profil), laisse mon un commentaire ici pour me confirmer ta participation et je te demande juste de partager mon blog avec ton réseau, que ce soit via facebook, instagram, twitter… A toi de voir!
#Oui, tu as le droit, comme moi, de faire travailler les enfants, je sais pas si c’est très légal mais on dira rien! ^_^
#Pour te faire rêver, regarde les infos sur ce fameux écran 4K de Sony!
#Pour les infos sur l’expo de Paul Smith « Hallo, mijn naam is Paul Smith » qui se tient au Modernmuseum d’Hasselt, c’est par ici!

2 Comments

  1. Iris mai 19, 2015

    Karel et Saskia t’envoie ça bon ils sont petits encore … 🙂

    Répondre
  2. CETNAT mai 19, 2015

    Mélisande s’est appliquée pour ce beau concours. Et donc, on participe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *