banniere

Mon petit chat! Mon petit lapin!

Petit look de fille pas bête!

S’habiller c’est aussi jouer! Quand on a 11 ans, pas vraiment toutes ses dents, mais des envies déraisonnables de mignonneries, voilà comment ça fini!

Des histoires de chat et de lapin, des petites oreilles par ici, une queue de souris par là… On s’y perd à coup sur, mais on s’amuse, ça c’est sur!

# Expliquer à Ola f le chat que les souris sur les Baskets Monkies de Thémis, c’est moi qui les ai dessinées et qu’elle s’éffaceront très rapidement… Et que si je veux je peux aussi y dessiner un gros chien méchant!^_^

# Thémis porte un dessus manche longue et col claudine avec une impression de lapins de la marque Igo&Indi, une jupe  noire bordée de doré Louise Misha (J’ai la même, sisi!), des chaussettes Collégien.

# Ici, on parle looks et vêtements, ça n’est donc pas l’endroit pour te dire à quel point je suis fière de ma petite fille, de la jeune fille qui émerge, de sa persévérance, de sa clairevoyance souvent… Ca n’est pas du tout l’endroit pour te dire Ho combien je l’aime cette petite fille mais si ça m’a échappé, fais semblant de rien et continue à regarder les images! XOXO

1 Comment

  1. gisele février 1, 2015

    Jolies photos encore!
    il pose le chat, il fait comme Brigitte!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :