banniere

H&M et Unicef, Collab #5

Pièce forte

La voilà la pièce forte de cette collection très éphémère… La fameuse cape « Hibou ».

Elle est juste dingue, impressionnante et indispensable. Je peux te dire que les mères chanceuses de décrocher cette pièce maîtresse des tringles H&M pourront déguster leur victoire!

Thémis ne la quitte plus. Ca, si tu nous suis sur Instagram, tu pourras le constater.

Avec un petit blouson en jeans en dessous ou juste une superposition de lainage, elle fera très bien l’affaire dès maintenant et jusqu’aux grands froids!

Si Les tailles s’arrêtent au 6/8 ans, console toi en apprenant que Thémis porte cette dernière taille et qu’elle lui va parfaitement bien! Youpi!

Vraiment une belle réussite que cette nouvelle collaboration et maintenant à toi de jouer pour shopper ce qui te plait dès le 30 octobre en magasin…

# Pièce forte et dont Thémis est maintenant inséparable… Cette cape est sublime!

# Voilà, il y a encore d’autres pièces de collection, mais je pense que tu auras compris l’idée… Une belle collaboration qui fera la joie des mamans et des enfants!

# A vos marque, prêt… Shopper!

 

 

 

2 Comments

  1. gisele octobre 29, 2014

    je peux comprendre qu’elle ne la quitte plus!
    j’adore le bonnet qui est dessus!
    ca lui va bien!

    Répondre
  2. NEILL octobre 29, 2014

    Je pense l’ acheter, pour une petite Lou Anne de 8 ans, j’ habite Paris, tu penses que je peux la trouver directement dans les magasins H&M, car je préfère faire du shopping dans les rues de Paris que sur internet. Thémis est trop belle cette cape lui va si bien, je comprends qu’ elle ne la quitte plus ! Vive l’ hiver ! ! ! Amitiés de Neill qui suit allègrement ce bo petit monde extra-ordinaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :